Candidate

Sarah EL HAÏRY

Engagée.      

Du plus loin que je me souvienne c’était lors de l’élection de délégués en CM2, et cette première victoire d’avoir réussi à changer le menu de la cantine. 

Depuis, et désormais du haut de mes 33 ans, le goût de l’action ne m’a jamais quitté, le goût des autres est une boussole dans ma vie. 


Lorem ipsum

La 5ème circonscription et ses 19 communes, les kilomètres parcourus et les centaines de conversations, de mail ou de sms de jour comme de nuit, pas une minute je n’ai cessé de recevoir, d’échanger, de trouver des solutions et d’accélérer ce qui devait l’être. Je n’étais pas du matin.  Je suis devenue du matin et du soir. Sans relâche. Cet engagement qu’il soit syndical hier, associatif avant-hier ou maintenant politique agir pour vous et pour notre territoire est ce qui me fait lever le matin avec cette obsession du concret pour à la fois notre vie du quotidien et la préparation du pays aux grands défis pour nos enfants.    

Élue locale comme députée sont les plus beaux mandats que l’on peut avoir. Ils ont du sens car vous en êtes la cause et la raison. Alors dans un monde où l’on ne croit plus à grand-chose cela peut paraître fou, je suis convaincue que l’amélioration de nos vies, la préparation de celles de nos enfants, le rayonnement de notre territoire passent par l’action publique.     

5 ans après et en connaissance de cause, plus que jamais votre choix des 12 et 19 juin aura un impact direct sur ce que seront nos vies, ce que sera notre pays.   



5 ans après et en connaissance de cause, plus que jamais votre choix des 12 et 19 juin aura un impact direct sur ce que seront nos vies, ce que sera notre pays.   

C’est avec une envie décuplée pour achever ce qu’il reste à faire, que de nouveau je sollicite votre confiance, pas à l’aveugle… car désormais vous connaissez mon action, mon engagement, mon affection pour chacun.